CGDV

MENTIONS LÉGALES / GÉNÉRALITES

Pour être valable, ce billet est soumis aux conditions générales de vente que vous avez acceptées lors de la commande. Le prix des billets sont indiqués en euros toutes taxes comprises, frais de location inclus. Les frais de location sont variables en fonction du point de vente dans lequel le billet est acheté, chaque point de vente étant libre de s’octroyer ou non une commission.

RAPPEL

Ce e-ticket est non remboursable, et non échangeable. Seuls sont valables les billets achetés dans un point de vente autorisé. Les places ne sont pas numérotées. En vertu de la loi du 27 juin 1919, il est strictement interdit de revendre ce billet à prix supérieur au prix de l’achat initial. Les mineurs non accompagnés ne sont pas acceptés sur le site du festival et cela même s’ils sont en possession d’un billet valable. Le festival se réserve le droit de refuser l’accès au site si une personne, même détentrice d’un billet valable, présente un comportement violent, inapproprié, ou trop alcoolisé.

CONTRÔLE

Seuls les billets pour le festival Cocorico Electro permettent l’accès au site. Ils seront échangés contre un bracelet lors du contrôle d’accès. Il est impératif d’avoir un bracelet ou un billet pour accéder au site du château. Pour être valable, le billet d’entrée au festival doit impérativement avoir son code barre lisible. Toute personne, présente sur le site payant du festival et non munie de son bracelet sera automatiquement exclue de l’enceinte. Toute personne doit pouvoir présenter à tout moment son billet en cas de contrôle, faute de quoi elle pourra se voir exclue de l’enceinte. Toute sortie sera définitive.

FRAUDE

Il est interdit de reproduire, d’utiliser une copie, de dupliquer ce e-ticket de quelque manière que ce soit, sous peine de poursuites pénales. De même, toute commande effectuée à l’aide d’un moyen de paiement illicite pour se procurer un e-ticket entrainera des poursuites pénales et l’invalidité de ce e-ticket.

RESPONSABILITÉ

L’acheteur demeure responsable de l’utilisation qui est faite du billet. Les billets ne sont ni repris, ni échangés, ni remboursés en cas de perte ou de vol ; ainsi seule la première personne détentrice du billet pourra accéder au festival. Un billet ne peut également être revendu. Il ne sera Il ne sera délivré aucun duplicata. Weezevent et le festival Cocorico Electro déclinent toute responsabilité pour les anomalies pouvant survenir en cours de commande, de traitement ou d’impression du billet.

IMAGE

Toute personne participant ainsi au festival Cocorico Electro consent, à titre gracieux, le droit de fixer son image et sa voix par le biais de la photographie ou de la vidéo et le droit de les utiliser sur tous les supports de communication, physiques ou digitaux, en relation avec le festival et toutes les activités de l’association l’Atelier, pour une durée de 10 ans automatiquement renouvelée en l’absence de refus notifié avec un préavis de trois mois, et sur le territoire de l’Union Européenne.

ANNULATIONS ET MODIFICATIONS

Des modifications peuvent intervenir sur la programmation annoncée sur le site internet ou sur le programme. Elles ne peuvent donner lieu à aucun échange ou remboursement. Il est rappelé que le déroulement du festival Cocorico Electro est soumis aux seules conditions édictées par les organisateurs, lesquels sont soumis à leur seule et exclusive responsabilité. En cas d’annulation totale du programme ou en cas d’arrêt du programme avant la moitié de celui-ci, la valeur à rembourser sera fixée par les organisateurs.

Pin It on Pinterest

Shares
Share This